Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le saint curé d’Ars et la famille - L355

Mgr Hippolyte Convert
Publication date 14/11/2019
EAN: 9782364634046
Availability Available from publisher
Le Curé d'Ars avait conscience que la famille est la base de la société et en travaillant au bien particulier de sa paroisse, il travaillait au bien général de la société et de l'Église. Pendant quarante ans, sa sollicitude pastorale fut en grande pa... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherRA IMAGE
Page Count168
LanguageNo language content
AuthorMgr Hippolyte Convert
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/11/2019
Weight2 g
Dimensions (thickness x width x height)0.10 x 1.40 x 2.00 cm
Le Curé d'Ars avait conscience que la famille est la base de la société et en travaillant au bien particulier de sa paroisse, il travaillait au bien général de la société et de l'Église. Pendant quarante ans, sa sollicitude pastorale fut en grande partie employée à restaurer et à maintenir dans la famille, la sainteté des mÅ?urs, l'exercice de l'autorité, la pratique de la religion, à inspirer aux parents le sentiment de leurs devoirs et de leurs responsabilités. Nous le verrons à l'Å?uvre dans les pages de ce livre. N'y cherchons pas de théories. Le Curé d'Ars n'était pas homme d'abstractions stériles. Il va droit au but, stigmatisant les désordres, flagellant les abus, montrant la voie que l'on a quittée et que l'on doit reprendre sous peine de glisser dans l'abîme. Qu'importe la rhétorique ? L'art de bien dire est celui qui redresse les âmes, les tourne vers Dieu et les remplit de son amour. Mgr Hippolyte Convert prélat du Diocèse de Belley (ordonné prêtre en 1871), chanoine honoraire (1896), protonotaire apostolique (1939). Réédition de 1922.