Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L’homme riche et le pauvre Lazare

Adenis-Lamarre Odile, TARDIF Francis
Publication date 15/05/2020
EAN: 9782364525450
Availability Available from publisher
Bonjour, c'est moi Nepsis, tu te souviens ? Je suis le chien de garde de l'abbaye Sainte-Croix, dans la Vienne. Un très joli chien ! en toute modestie, je crois bien que je suis le plus beau chien du monde... Et aussi un chien très intelligent. Auj... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSAINT LEGER
Page Count32
LanguageNo language content
AuthorAdenis-Lamarre Odile, TARDIF Francis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/05/2020
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 2.00 x 2.00 cm
Nepsis raconte aux enfants
Bonjour, c'est moi Nepsis, tu te souviens ? Je suis le chien de garde de l'abbaye Sainte-Croix, dans la Vienne. Un très joli chien ! en toute modestie, je crois bien que je suis le plus beau chien du monde... Et aussi un chien très intelligent. Aujourd'hui, je vais te raconter une histoire que j'ai entendue, un jour, alors que j'attendais à la porte de l'église, pendant que les soeurs étaient à la messe. C'est l'histoire d'un homme qui est très riche, mais qui ne s'occupe pas du tout de Lazare, qui est très pauvre et vit dans la rue. Je te laisse découvrir la suite, je ne peux quand même pas tout te raconter maintenant. Et si tu as aimé cette histoire, tu pourras bientôt en lire une autre, celle de Toudou, le petit âne de Jérusalem, que je suis en train de préparer pour toi. J'aime tellement raconter des histoires aux enfants ! A propos de Soeur Odile Soeur Odile est moniale de l'abbaye Sainte-Croix de Poitiers. Un long temps de responsabilité à l'accueil lui a permis de constater chez ses hôtes un grand désir inassouvi d'intériorité. Depuis ses études de théologie à la faculté du Centre Sèvres à Paris, (Formation Universitaire pour les Moniales), elle anime à l'hôtellerie du monastère deux ateliers de Lectio divina et d'Hébreu biblique, ouverts à tous.