Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Faire face au stress

Noyé Didier, Cristofini Romain
Publication date 13/05/2011
EAN: 9782364460003
Availability Available from publisher
Le travail, ce n'est pas toujours la santé ! Or l'entreprise se doit de favoriser la santé individuelle et collective des collaborateurs. La qualité de vie au travail ne s'oppose pas aux objectifs de performance, elle y contribue - à condition de rep... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherEYROLLES
Page Count94
Languagefr
AuthorNoyé Didier, Cristofini Romain
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date13/05/2011
Weight143 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 15.20 x 15.30 cm
Agir pour la qualité de vie au travail.
Le travail, ce n'est pas toujours la santé ! Or l'entreprise se doit de favoriser la santé individuelle et collective des collaborateurs. La qualité de vie au travail ne s'oppose pas aux objectifs de performance, elle y contribue - à condition de replacer l'être humain au centre des préoccupations et de considérer autrement l'obtention de la performance.Ce livre s'adresse aux managers qui sont souvent en première ligne pour faire face au stress dans les situations de travail : leur propre stress et celui de leur équipe. Ce guide concis donne des clés pour :Comprendre les phénomènes de stress et les composantes de la qualité de vie au travail.Adopter des stratégies pour gérer son propre stress et aussi celui de son équipe.Agir sur la santé au travail pour favoriser le bien-être collectif et individuel ; prévenir les risques de trouble psychologique.Un livre qui va à l'essentiel en donnant des pistes pour l'action. Recommandé à ceux qui travaillent trop !