Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Voix sous les voix

PAOLI Angèle, HERCBERG Marie
Publication date 12/06/2024
EAN: 9782364263949
Availability Available from publisher
ALEJANDRA- Je parle avec la voix qui est derrière la voix et j’émets les sons magiquesde la pleureuse- Déchire le voile dit la voix.Derrière il y a quelque chose qui me parlera avant que je meure.Déchirer le voile !Quelle révélation attendre sousce g... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAL MANAR
Page Count64
Languagefr
AuthorPAOLI Angèle, HERCBERG Marie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/06/2024
Weight140 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 15.00 x 21.00 cm
ALEJANDRA- Je parle avec la voix qui est derrière la voix et j’émets les sons magiquesde la pleureuse- Déchire le voile dit la voix.Derrière il y a quelque chose qui me parlera avant que je meure.Déchirer le voile !Quelle révélation attendre sousce geste cent fois renouvelé etcent fois aboli cent fois remis enquestion ?La mort lilas rôde elle rôdeDes voix traversent le temps, qui happent et habitent durablement celles et ceux qui les hantent. Ces traversées m’ont conduite à rassembler ces voix dans un même élan, fait de lectures et d’écriture. En elles est la raison d’être de cet ouvrage. Sa nécessité. Et in fine, celle de ce recueil. Une lignée de femmes, de femmes de failles. Détresse et angoisse. Ces voix plurielles s’entrecroisent qui rencontrent ma propre voix. Pour chacune d’elles, une écriture unique. Pour dénouement, la mort. Une mort violente choisie et assumée par chacune, artiste ou poète. Virginia Woolf, Marina Tsvetaïeva, Sylvia Plath, Ingrid Jonker, Unica Zürn, Alejandra Pizarnik, Anne Sexton, Francesca Woodman, Amelia Rosselli. Et Ingeborg Bachmann, dont l’interrogation demeure, sur l’énigme de sa mort. C’est avec elle que se clôt "Voix sous les voix".