Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le carnaval de Toumaï

Usdin Elene, Junca Isabelle
Publication date 10/12/2021
EAN: 9782364262904
Availability Available from publisher
Une fois l’an, le jour du carnaval des animaux, couleurs et sons se déversent dans une étrange cité des sables gouvernée par un vieux roi,et lui rendent vie.En ce jour pas comme les autres, Toumaï croise différents êtres dont Khaos, un ara, et Sing, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAL MANAR
Page Count32
Languagefr
AuthorUsdin Elene, Junca Isabelle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/12/2021
Weight190 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 28.00 x 20.00 cm
Une fois l’an, le jour du carnaval des animaux, couleurs et sons se déversent dans une étrange cité des sables gouvernée par un vieux roi,et lui rendent vie.En ce jour pas comme les autres, Toumaï croise différents êtres dont Khaos, un ara, et Sing, qui vont lui chanter sa propre voie.Sait-on qui l’on est avant de croiser le chemin de l’Autre ? Toumaï, qui ne connaît que les bornes de son monde, est invité à le découvrir.« Ce jour-là seulement, jour de chaos, les rhinocéros et leurs chemises noires étaient au placard. Mais d’autres,obscures bêtes de somme, entrevoyaient enfin les couleurs des réjouissances qui, dès potron-minet, se préparaientd’arrache-patte. Rats, ratons laveurs, taupes et même chevaux, auxquels collait pourtant la sale réputation d’avoirété les meilleurs amis de l’homme, se repaissaient de couleurs. C’était l’heure bleue. Elles avaient bourgeonné avecle printemps et éclateraient dans le chant du rossignol, en jaune, bleu, cor et piccolo, se pavanant sur les plumesdu paon jusqu’à presque mourir en indigo ; puis, comme en catimini, réanimeraient la ville en un somptueux feud’artifice tiré par Sa Majesté. »