Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les marques à l'horizon 2030 25 questions sur l'avenir des marques

Drillech Marc
Publication date 12/09/2025
EAN: 9782364052581
Availability Not yet published: 12/09/2025
Comment survivre dans un monde où les marques sont contestées, imitées, réglementées, parfois abandonnées ? 24 questions essentielles pour comprendre l’avenir du marketing, de la consommation et du commerce à l’horizon 2030. Un livre indispensable po... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFYP
Page Count224
Languagefr
AuthorDrillech Marc
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/09/2025
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)0.10 x 14.50 x 21.50 cm
Comment survivre dans un monde où les marques sont contestées, imitées, réglementées, parfois abandonnées ? 24 questions essentielles pour comprendre l’avenir du marketing, de la consommation et du commerce à l’horizon 2030. Un livre indispensable pour anticiper un monde où la confiance dans les marques est en crise. Globalisation fragilisée, activisme militant, explosion technologique, nouvelles attentes sociétales, saturation des récits publicitaires : comment les marques peuvent-elles encore séduire, survivre ou renaître d’ici 2030 ? Le monde des marques est à un tournant historique. Les marques à l’horizon 2030 analyse, sous la forme de 25 questions essentielles, toutes les mutations en cours :