Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Les horizons du luxe. 25 grands professionnels partagent leur vision

LEPINAY Véronique, de Montmorin Gabrielle
Publication date 22/01/2025
EAN: 9782364052505
Availability Available from publisher
Le luxe évolue et se réinvente. Dans cet ouvrage inédit, vingt-cinq figures influentes – directeurs visionnaires, artisans d'exception, créateurs renommés – partagent avec lucidité et audace leur savoir-faire et leur expertise sur les mutations qui r... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFYP
Page Count216
Languagefr
AuthorLEPINAY Véronique, de Montmorin Gabrielle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/01/2025
Weight302 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 15.00 x 22.00 cm
25 grands professionnels partagent leur vision
Le luxe évolue et se réinvente. Dans cet ouvrage inédit, vingt-cinq figures influentes – directeurs visionnaires, artisans d'exception, créateurs renommés – partagent avec lucidité et audace leur savoir-faire et leur expertise sur les mutations qui redéfinissent cet univers de prestige. Ces acteurs majeurs, à la pointe de l'industrie du luxe, expliquent comment ils abordent les enjeux éthiques, les choix stratégiques et les tendances qui façonnent le luxe d'aujourd'hui et de demain. Chacun apporte un éclairage unique sur les valeurs et les transformations qui redéfinissent l'essence même du luxe, des ateliers de création aux grandes maisons, où se dessine un luxe plus authentique et responsable, en accord avec les aspirations contemporaines. Véritable manifeste pour un luxe renouvelé, cet ouvrage nous révèle comment, entre tradition et modernité, innovation, durabilité et nouvelles attentes des clients, le luxe réaffirme tout son pouvoir d'inspiration. « Nous avançons dans une voie respectueuse et solidaire des savoir-faire, de l'environnement et de l'impact sur les territoires. Voilà des valeurs qui sont au cÅ“ur de ce que nous appelons le luxe nouveau. » Hélène Valade, directrice Développement Environnement du groupe LVMH