Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Bullshit corporation

Tomassieu Paul
Publication date 18/10/2024
EAN: 9782364052437
Availability Available from publisher
Découvrez l'envers du décor de l'entreprise moderne ! Plongez dans l'univers impitoyable des organisations où règnent le non-dit, le jargon managérial et les règles implicites. Empreint d'une ironie mordante et d'une plume incisive, loin des discour... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherFYP
Page Count304
Languagefr
AuthorTomassieu Paul
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/10/2024
Weight422 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 15.10 x 22.10 cm
Guide de survie en entreprise
Découvrez l'envers du décor de l'entreprise moderne ! Plongez dans l'univers impitoyable des organisations où règnent le non-dit, le jargon managérial et les règles implicites. Empreint d'une ironie mordante et d'une plume incisive, loin des discours convenus des manuels de management, Bullshit Corporation révèle sans détour la face cachée du monde professionnel. À travers des exemples marquants et des personnages hauts en couleur, Paul Tomassieu montre comment le bullshit infiltre nos vies professionnelles, influence nos décisions et manipule nos comportements. Il dévoile les rouages cachés des entreprises, les biais cognitifs qui nous piègent, les tactiques secrètes des managers et les dynamiques invisibles qui gouvernent les relations hiérarchiques. Après avoir mis en lumière ces mécanismes, il livre de véritables astuces pour déjouer les manipulations, décrypter les attentes implicites et explicites, et adopter des stratégies qui vous permettront d'éviter les pièges et de tirer votre épingle du jeu. Avec Bullshit Corporation vous avez tous les atouts en main pour affronter la complexité et les absurdités du monde de l'entreprise ! Ingénieur et essayiste, Paul Tomassieu s'est bâti une grande expérience dans le fonctionnement des entreprises à travers une carrière éclectique. Il a travaillé pour de grands groupes industriels français et exercé dans divers secteurs, notamment le management d'offre et de projet, le marketing, le développement commercial et l'ingénierie.