Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Des lettres… vers l’être

CABANIER Bernard
Publication date 30/04/2025
EAN: 9782363926333
Availability Available from publisher
Après Passeurs de l’être et Labyrinthe de l’être, ce troisième opus nous entraîne dans une symphonie de mots orchestrée de main de maître pour nous entraîner vers des chemins allégoriques que l’encre sympathique a transformé en points de suspension…... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherOVADIA
Page Count356
Languagefr
AuthorCABANIER Bernard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/04/2025
Weight296 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.20 x 20.50 cm
Après Passeurs de l’être et Labyrinthe de l’être, ce troisième opus nous entraîne dans une symphonie de mots orchestrée de main de maître pour nous entraîner vers des chemins allégoriques que l’encre sympathique a transformé en points de suspension… L’auteur nous convie à lire entre les lignes et au-delà des signes, telle une invitation à écrire sur le livre blanc de nos existences. L’enchaînement des situations et la rédemption des personnages qui se croisent et s’entrecroisent à la recherche d’eux-mêmes sont magnifiées par la sophistication de la construction de l’intrigue et le récit des souffrances racontées dans un style âpre sous tension maximale. Roman ou fable initiatique, qui fait danser les mythes et la réalité, nous sommes emportés dans une impossible mise en récit, au gré des émotions de l’auteur, dans des réalités parallèles qui se chevauchent avec sens, à l’ombre du Poète et Musicien Federico Garcia Lorca et de son « Cante Jondo ». Cette « Mécanique Cabanique » illustre l’éternité de l’Amour et sa force sur la Mort et fait de l’auteur un formidable Conteur.