Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Séduire et fidéliser par le Storytelling

Valentin Bruno, Stefani Caroline
Publication date 01/02/2024
EAN: 9782363925626
Availability Available from publisher
Le storytelling est un outil marketing puissant qui consiste à utiliser la narration pour capter l’attention de ses publics, créer des liens durables avec eux et se différencier de la concurrence. Contrairement aux idées reçues, il n’est pas l’apanag... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherOVADIA
Page Count172
Languagefr
AuthorValentin Bruno, Stefani Caroline
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/02/2024
Weight296 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 21.00 cm
La communication narrative appliquée aux entreprises et aux marques
Le storytelling est un outil marketing puissant qui consiste à utiliser la narration pour capter l’attention de ses publics, créer des liens durables avec eux et se différencier de la concurrence. Contrairement aux idées reçues, il n’est pas l’apanage des grandes marques référentes évoluant dans l’univers de la grande consommation mais concerne toutes les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité.En élaborant des histoires inspirantes qui font appel aux émotions, celles-ci peuvent communiquer avec beaucoup plus d’efficacité, notamment en termes d’adhésion et de mémorisation, séduire leur audience, augmenter les ventes et renforcer la fidélisation client.Cet ouvrage propose de précieux conseils pour poser les bases d’un storytelling inspirant ainsi que de nombreux exemples d’entreprises et de marques ayant su s’ancrer dans l’esprit des consommateurs grâce à une communication narrative pertinente et adaptée.