Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Négocier pour vendre, Échange, Influence, Argumentations

Mucchielli Alex
Publication date 04/11/2011
EAN: 9782363920089
Availability Available from publisher
Au commencement de tout échange, avant même le contenu de cet échange, existe la relation. Dans la vente, la motivation et l’influence, tous les spécialistes ont mis l’accent sur la « qualité de la relation ». C’est donc par là que nous allons commen... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherOVADIA
Page Count152
Languagefr
AuthorMucchielli Alex
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/11/2011
Weight200 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 22.00 x 15.00 cm
Au commencement de tout échange, avant même le contenu de cet échange, existe la relation. Dans la vente, la motivation et l’influence, tous les spécialistes ont mis l’accent sur la « qualité de la relation ». C’est donc par là que nous allons commencer. Qu’est-ce que cette « qualité de la relation » ? Pourquoi est-elle si nécessaire ? Puis, nous allons voir comment appliquer les apports nouveaux de la psychologie cognitive à un objec- tif que nous voulons souvent atteindre face à nos partenaires : faire passer nos idées. La préparation d’une argumentation destinée à faire passer une idée ou à vendre un projet se fait en 7 étapes.