Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Récuperer

Broqua Vincent
Publication date 22/01/2015
EAN: 9782363831484
Availability Available from publisher
(Texte provisoire) En quelques mots Un livre composite et ambitieux, mêlant des écrits théoriques et une écriture poétique sensible. Le livre Récupérer est constitué de trois pistes qui peuvent être mixées ou empruntées comme on le souhaite. Il incit... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPETITS MATINS
Page Count250
Languagefr
AuthorBroqua Vincent
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/01/2015
Weight286 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 12.90 x 20.00 cm
(Texte provisoire) En quelques mots Un livre composite et ambitieux, mêlant des écrits théoriques et une écriture poétique sensible. Le livre Récupérer est constitué de trois pistes qui peuvent être mixées ou empruntées comme on le souhaite. Il incite à circuler entre différents modes de discours sans se laisser enfermer dans un genre, un style, une institution. Dans ce livre, on passe d'une enquête sur les onomatopées à un récit épistolaire, de photos du satellite Hubble à des poèmes sur la mémoire du corps. Le livre se fait essai, poème, dialogue, où chaque temps fort comporte son contrepoint. Ouvert, le livre l'est aussi concrètement : les hyperliens se prolongent sur Internet, et la page imprimée invite le lecteur à poursuivre son exploration sur son écran d'ordinateur. L 'auteur Vincent Broqua est traducteur et écrivain. Il enseigne la littérature et les arts américains à l'université de Paris Est Créteil. Passeur de longue date entre les arts français et américains, il participe par son écriture au renouvellement des frontières et des pratiques de l'objet poétique.