Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'entreprise numérique. Quelle stratégies pour 2015?

Collectif, Menard Bruno
Publication date 01/11/2010
EAN: 9782363670014
Availability Available from publisher
Cet ouvrage propose aux dirigeants une première réflexion sur l'entreprise dans le monde numérique, avec une grille de lecture les incitant à agir et développer des stratégies numériques ambitieuses. C'est une opportunité unique d'innovation et de cr... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNUVIS
Page Count155
Languagefr
AuthorCollectif, Menard Bruno
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/11/2010
Weight2 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 11.00 x 18.00 cm
Cet ouvrage propose aux dirigeants une première réflexion sur l'entreprise dans le monde numérique, avec une grille de lecture les incitant à agir et développer des stratégies numériques ambitieuses. C'est une opportunité unique d'innovation et de croissance dans un marché mondial de plus en plus compétitif. C'est surtout l'urgence de redynamiser la création d'emplois à valeur ajoutée pour les entreprises et les futures générations.