Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Meetchong ou la métamorphose d'un cadre

Jagou Patrick
Publication date 09/12/2021
EAN: 9782363511188
Availability Available from publisher
Il est possible de changer de métier au sein de la même entreprise, il est possible de changer d’entreprise en gardant le même métier, mais il est très difficile de changer d’entreprise et de métier en même temps. Patrick Jagou l’a fait deux fois : ç... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPASSION BOUQUIN
Page Count388
Languagefr
AuthorJagou Patrick
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/12/2021
Weight420 g
Dimensions (thickness x width x height)2.60 x 14.00 x 21.00 cm
Il est possible de changer de métier au sein de la même entreprise, il est possible de changer d’entreprise en gardant le même métier, mais il est très difficile de changer d’entreprise et de métier en même temps. Patrick Jagou l’a fait deux fois : ça a marché mais il en a bavé. Sans doute pas assez… Quand il a quitté son dernier employeur, non seulement il changé de métier mais, en plus, il ne s’est pas contenté de changer d’entreprise, il en a créé une ! Et il a aussi changé de région et de mode de vie ! Dans ces conditions, faut-il s’étonner qu’il ait été confronté à quelques difficultés ? Pourtant, au terme de vingt ans d’aventures rocambolesques, il a réussi à assouvir son rêve d’adolescent, à savoir devenir un auteur digne de ce nom.En réalité, son livre, qui marie humour et autodérision, est un authentique essai qui a pour ambition d’inventer une nouvelle philosophie du travail basée sur la détection de la vocation, l’autonomie, le goût de la belle ouvrage et le mode de fonctionnement des artisans. En outre, grâce aux explications qu’il contient au sujet de la pleine attention, il dévoile aux lecteurs le moyen de trouver du sens à une activité qui, à première vue, n’en a pas. Il s’adresse donc à tous.