Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

La preuve de valeur du design d'expérience

Hatchuel Géraldine, Hatchuel Géraldine
Publication date 28/11/2024
EAN: 9782363451682
Availability Available from publisher
Choregraphy est la 1ère entreprise à mission de Design d’Expérience, fondée en 2016 par Géraldine Hatchuel, pionnière de cette discipline. Ce cabinet innovant mixe conseil en stratégie, design et arts vivants pour accompagner les organisations vers u... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherH DIFFUSION
Page Count150
LanguageNo language content
AuthorHatchuel Géraldine, Hatchuel Géraldine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/11/2024
Weight10 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 16.00 x 23.00 cm
Choregraphy est la 1ère entreprise à mission de Design d’Expérience, fondée en 2016 par Géraldine Hatchuel, pionnière de cette discipline. Ce cabinet innovant mixe conseil en stratégie, design et arts vivants pour accompagner les organisations vers une économie à impact et faire converger les imaginaires vers l’action via l’écriture de récits de transition. NOTRE RAISON D’ÊTRE Chorégraphier le travail et l’entreprise pour transformer la société À la lecture de ce livre, le lecteur avisé saura trouver des réponses à ces quatre questionnements : — Comment prouver la valeur de mon action de design/transformation et comment évaluer ses effets pour mon organisation ? — Comment identifier à quel endroit mon action de design/transformation est utile pour mon organisation ? — Comment identifier les bonnes branches, méthodes et bons outils du design pour mon action de transformation ? — Parmi les différentes méthodes du design, qu’est ce que le Design d’Expérience, comment l’intégrer dans mon organisation et quelle est sa valeur pour la société ? Ce support est un document ressource mis à la disposition de différents acteurs-clés qui s’interrogent sur l’impact du design d’expérience et de toute action de design/transformation pour son entreprise et pour la société : — Direction expérience client/Direction marketing — DRH/expérience employé — Direction de l’innovation/transformation — Direction RSE/mission — Managers du design/design studio — Designers intégrés Il a également pour ambition d’inspirer toute profession qui s’intéresserait à la valeur du design et du Design d’Expérience pour nos organisations et nos sociétés.