Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

LA FILLE DE JOIE ET L'HOMME DE FOI

RECUEIL COLLECTIF
Publication date 15/10/2013
EAN: 9782363361042
Availability Available from publisher
L’alcoolisme était considéré, il y a encore peu d’années, comme un vice. C’est aujourd’hui une maladie de la dépendance reconnue et prise en compte selon tous ses aspects sociaux, économiques, culturels et médicaux.En soixante ans d’existence, le mou... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJACQUES FLAMENT
Page Count98
Languagefr
AuthorRECUEIL COLLECTIF
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/10/2013
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 20.00 cm
DE LA LIE À LA VIE / VIE LIBRE / 60 ANS D'ACTION
L’alcoolisme était considéré, il y a encore peu d’années, comme un vice. C’est aujourd’hui une maladie de la dépendance reconnue et prise en compte selon tous ses aspects sociaux, économiques, culturels et médicaux.En soixante ans d’existence, le mouvement Vie Libre a suivi les évolutions de la société. Mais sa motivation est restée constante : entraide et amitié sensibilisation et prévention.Les militants et les bénévoles de Vie Libre, qui ont l’expertise de leur peau pour avoir traversé le parcours du buveur, accompagnent les malades vers la guérison, soutiennent leur entourage, animent de nombreux groupes de paroles sur tout le territoire.Ils s’indignent qu’aucune politique de santé publique soit durablement mise en place pour combattre ce fléau qui tue 49 000 personnes par an dans un silence assourdissant.Ce livre, qui relate la création et les actions de ce Mouvement populaire et laïc, est un message de reconnaissance à ses fondateurs, l’affirmation que « le combat continue » et porte aussi et surtout un message d’espoir : « Oui, on peut s’en sortir. »