Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

12 raisons de ne plus croire au Christianisme

Mc Laughlin Rebecca
Publication date 19/01/2023
EAN: 9782362496516
Availability Available from publisher
Comment un Dieu d'amour pourrait-il permettre tant de souffrance dans le monde ? Le christianisme est franchement homophobe, non? La science n'a-t-elle pas depuis longtemps réfuté le christianisme? Toutes les religions du monde détiennent une p... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherBLF EUROPE
Page Count250
Languagefr
AuthorMc Laughlin Rebecca
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/01/2023
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.10 x 1.50 x 22.50 cm
Et pourquoi j'y crois encore
Comment un Dieu d'amour pourrait-il permettre tant de souffrance dans le monde ? Le christianisme est franchement homophobe, non? La science n'a-t-elle pas depuis longtemps réfuté le christianisme? Toutes les religions du monde détiennent une part de vérité, non? Si vous vous posez ce genre de questions, ce livre a été écrit pour vous. S'appuyant sur des recherches sérieuses, des anecdotes de sa vie personnelles et une étude approfondie des textes de la Bible, Rebecca McLaughlin explore 12 objections majeures qui nous empêchent souvent de prendre au sérieux les affirmations de Jésus. Les arguments développés vous surprendront et pourraient bien changer votre manière de voir le christianisme! Rebecca McLaughlin est titulaire d'un doctorat en littérature anglaise à l'université de Cambridge et d'un diplôme en théologie à Oak Hill Seminary à Londres. Christianity Today a décerné le prix du meilleur livre de l'année 2020. AUTEUR Rebecca McLaughlin est titulaire d'un doctorat en littérature anglaise à l'université de Cambridge et d'un diplôme en théologie à Oak Hill Seminary à Londres. Auteure de nombreux ouvrages dont Le christianisme en question à qui Christianity Today a décerné le prix du meilleur livre de l'année 2020.