Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Réinventer sa démarche processus Développer de nouveaux principes de fonctionnement, repenser nos modes de management et relancer nos performances vers le haut

Mougin Yvon
Publication date 23/09/2011
EAN: 9782362330261
Availability Available from publisher
Nous vivons dans un monde en pleine et rapide évolution. La compétition internationale se fait plus dure car il y a de plus en plus d'aspirants au confort et aux richesses matérielles et la plupart des pays émergents disposent de compétences analogue... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLEXITIS
Page Count344
Languagefr
AuthorMougin Yvon
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/09/2011
Weight601 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 17.00 x 22.00 cm
Nous vivons dans un monde en pleine et rapide évolution. La compétition internationale se fait plus dure car il y a de plus en plus d'aspirants au confort et aux richesses matérielles et la plupart des pays émergents disposent de compétences analogues aux nôtres et souvent en plus grand nombre. Mais alors, comment peut-on concrètement revoir nos principes de fonctionnement et développer de nouvelles performances indispensables pour aujourd'hui et demain ?Avec cet ouvrage, Yvon Mougin propose des méthodes, des solutions et des outils concrets pour réinventer nos démarches processus (approche systémique, cartographie, mesure et évaluation, pilotage...) et construire les bases d'une nouvelle organisation encore plus efficace, souple, communicante, réactive et capable d'associer les personnels à la performance pour relancer nos performances vers le haut !Un livre qui s'adresse à tous les « managers de processus » : directeurs et responsables QHSE (qualité-hygiène-sécurité-environnement), pilotes de processus, auditeurs internes, consultants, étudiants...