Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le challenge partenarial Réussir ses partenariats, l'art de la création et de la maîtrise des synergies gagnantes

Meyer Florent A.
Publication date 23/09/2011
EAN: 9782362330254
Availability Available from publisher
Pour faire face à une situation économique de plus en plus tendue et imprévisible, l'impératif partenarial s'impose aux organisations qui veulent survivre dans un contexte mondialisé secoué par des évolutions rapides et souvent irréversibles. En effe... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherLEXITIS
Page Count348
Languagefr
AuthorMeyer Florent A.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/09/2011
Weight608 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 17.00 x 22.00 cm
LE CHALLENGE PARTENARIAL REUSSIR SES PARTENARIATS, L'ART DE
Pour faire face à une situation économique de plus en plus tendue et imprévisible, l'impératif partenarial s'impose aux organisations qui veulent survivre dans un contexte mondialisé secoué par des évolutions rapides et souvent irréversibles. En effet, la réussite de sa stratégie d'alliance avec d'autres organisations est désormais cruciale pour une entreprise qui veut innover et conquérir de nouveaux marchés. Dans nos marchés globalisés, raisonner en termes de coups ponctuels entre vendeurs et acheteurs n'a plus de sens. Il faut désormais penser autrement et établir de solides relations partenariales pour atteindre nos objectifs et réussir sur des marchés hautement évolutifs et incertains.Florent A. Meyer nous livre ici un ouvrage qui réunit les éléments de réflexions stratégiques et la boîte à outils complète pour initier, gérer et réussir ses partenariats.Le livre de référence pour comprendre et mettre en oeuvre ses stratégies partenariales:• Une première partie présente l'histoire et l'état d'avancement de la réflexion sur l'approche partenariale aujourd'hui.• Une seconde partie met à la disposition du manager une boîte à AMORs (approches, méthodes, outils et référentiels) pour le management de ses démarches partenariales.