Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

LUFTGAFFE 44 T02 LA BOMBE A TOMIK

ZUMBIEHL Frédéric, ABBET Philippe
Publication date 20/10/2011
EAN: 9782361180317
Availability Out of Print
Le baron Friedrich Hieronymus von Münchhausen, alias, le Baron Epileptik.Digne descendant de la lignée des von Münchhausen, sorte de Don Quichotte moderne, c’est un aristocrate haut en couleurs, emprunt de droiture et qui a érigé l’honneur en mode de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherZEPHYR
Page Count-
Languagefr
AuthorZUMBIEHL Frédéric, ABBET Philippe
FormatBook
Product typeBook
Publication date20/10/2011
Weight446 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 22.50 x 30.00 cm
Le baron Friedrich Hieronymus von Münchhausen, alias, le Baron Epileptik.Digne descendant de la lignée des von Münchhausen, sorte de Don Quichotte moderne, c’est un aristocrate haut en couleurs, emprunt de droiture et qui a érigé l’honneur en mode de vie. Il n’a peur de rien et son inconscience du danger, associée à un besoin pathologique de panache et un sens très pointilleux de l’honneur, le lance régulièrement dans des entreprises très téméraires. Mais la chance proverbiale dont il jouit (un don familial) lui permet de s’en sortir toujours vivant.Adolf Junior H. von Rot, alias le Baron Rouge Junior (ou plus simplement Junior), est un gamin sympathique, attachant et gaffeur qui porte une lourde hérédité... En effet, il est... le fils caché d’Hitler, que le chancelier a eu d’une torride liaison avec la baronne Ulrika von Rot (qui est elle, la petite fille du célèbre Baron Rouge). La baronne, cantatrice de renom, ne rêve que d’une chose : faire de son fils adoré le plus grand as de la Luftwaffe, en hommage à son ancêtre. Malheureusement, Junior n’est absolument pas doué pour le pilotage !