Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Psychologie de la connerie en amour

Marmion Jean-François
Publication date 09/11/2023
EAN: 9782361068424
Availability Available from publisher
Quatrième volume de la série de connologie entamée en 2018 avec lebest-seller Psychologie de la connerie, sous la direction de Jean-François Marmion." L'amour rend très con. Mais pas encore assez. L'amour est la seule forme de connerie qui rende la v... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSCIENCES HUMAIN
Page Count399
Languagefr
AuthorMarmion Jean-François
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/11/2023
Weight345 g
Dimensions (thickness x width x height)3.10 x 12.20 x 17.10 cm
Quatrième volume de la série de connologie entamée en 2018 avec lebest-seller Psychologie de la connerie, sous la direction de Jean-François Marmion." L'amour rend très con. Mais pas encore assez. L'amour est la seule forme de connerie qui rende la vie plus supportable. Une connerie d'exception ! Enfin, jusqu'à un certain point... Car lorsque ça tourne mal, c'est-à-dire très souvent, l'effet boomerang est dévastateur. Ce qui nous consolait de tout, nous sauvait, donnait un sens à la destinée, désormais nous torture, nous déçoit, nous désole, plus que n'importe quoi d'autre. Ce qui magnifiait l'existence nous tue. C'était un piège ! Et le plus con dans l'histoire, c'est qu'on n'a qu'une hâte : recommencer. "Jean-François MarmionL'amour est partout, tout le temps. Il peut nous transporter comme nous anéantir... et nous rendre très cons. Au travers de nombreux sujets, allant des sex friends aux romantiques éperdus, des sites de rencontres aux amours au long cours, Jean-François Marmion continue ici son exploration de la connerie à l'aide de grands noms de la psychologie, pour nous faire comprendre – admettre – que celle-ci transcende nos vies, et même ce qui semble le plus intouchable : l'amour.