Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Nous errons dans la nuit dévorées par le feu

Berree Maxime, Grant Jules
Publication date 03/06/2020
EAN: 9782360840519
Availability Available from publisher
Manchester, début des années 2000. Donna et Carla, filles du sud de la ville, amies depuis l'enfance, dirigent un gang composé exclusivement de femmes. Elles sont parvenues à s'établir malgré les hommes et à se faire une place et un nom dans les coin... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherINCULTEDERMARGE
Page Count288
Languagefr
AuthorBerree Maxime, Grant Jules
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/06/2020
Weight398 g
Dimensions (thickness x width x height)2.80 x 14.00 x 19.00 cm
Manchester, début des années 2000. Donna et Carla, filles du sud de la ville, amies depuis l'enfance, dirigent un gang composé exclusivement de femmes. Elles sont parvenues à s'établir malgré les hommes et à se faire une place et un nom dans les coins les plus mal famés de la ville. Contrairement aux hommes, Carla, Donna et leurs acolytes restent à l'écart des guerres de clans, font profil bas et prospèrent tranquillement du commerce de drogue vendue dans les toilettes des clubs de la ville dans des atomiseurs à parfum. Mais un jour, Carla est abattue pour avoir séduit la femme d'un membre d'un gang rival. Donna doit alors protéger Aurora, la fille de Carla, dix ans et une langue bien pendue, et ourdir une vengeance contre l'assassin. Dans la plus pure tradition du roman hardboiled, mais porté par des femmes, «Nous errons dans la nuit» parle de vengeance, de loyauté, de fidélité. Jules Grant nous gratifie dans le même mouvement d'une magnifique histoire d'amour et d'un roman de vengeance que l'on ne lâche qu'à la dernière page. « D'un style similaire au «Trainspotting» d'Irvine Welsh, le livre de Grant possède son lot de violence et de vengeance, mais c'est aussi une lecture bouleversante et tendre sur ce qui nous lie les uns aux autres ». Yorkshire Post.