Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

C'est vraiment trop con de finir comme ça !

Garnier Stéphane
Publication date 24/01/2019
EAN: 9782360756315
Availability Available from publisher
C'est vraiment dommage de finir comme ça ! - un livre qui regroupe les morts les plus stupides - des histoires vraies, plus fortes que la fictionManque de chance, moment d'inattention, franche bêtise, paris stupides... Quand il s'agit de passer l'arm... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherOPPORTUN
Page Count352
Languagefr
AuthorGarnier Stéphane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/01/2019
Weight261 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 12.10 x 18.20 cm
C'est vraiment dommage de finir comme ça ! - un livre qui regroupe les morts les plus stupides - des histoires vraies, plus fortes que la fictionManque de chance, moment d'inattention, franche bêtise, paris stupides... Quand il s'agit de passer l'arme à gauche, la réalité dépasse souvent la fiction ! Stéphane Garnier a mené une enquête au rayon " faits divers " pour en extraire le meilleur ou plutôt le pire. Des vies interrompues par la malchance parfois, mais aussi par la bêtise humaine !Mort en avalant un poisson vivant ; Mort en tentant de gober un hamburger plié en deux ; Mort après avoir percuté un panneau de signalisation alors qu'elle montrait ses seins aux passants ; Mort après avoir bu 27 litres de Coca ; Mort après avoir enfilé un préservatif sur sa tête... Une chose est sûre : nous devons tous y passer un jour, mais autant ne pas passer pour un con à la dernière minute de sa vie ! Tous ces anonymes se seraient certainement passés de faire la " une " le jour de leur départ... A bon entendeur, salut !