Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

14-18 Les Romanciers Populaires dans la Grande Guerre

Alfu
Publication date 29/11/2022
EAN: 9782360580750
Availability Available from publisher
Les écrivains qui ont le plus écrit pendant la Première Guerre mondiale sur la guerre elle-même sont les romanciers populaires. Rares sont ceux, parmi les plus connus de leur temps comme parmi les plus modestes, qui n’ont pas mis leur talent au servi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherENCRAGE DISTRIB
Page Count1056
Languagefr
AuthorAlfu
FormatHardback
Product typeBook
Publication date29/11/2022
Weight1470 g
Dimensions (thickness x width x height)5.10 x 16.20 x 23.60 cm
Les écrivains qui ont le plus écrit pendant la Première Guerre mondiale sur la guerre elle-même sont les romanciers populaires. Rares sont ceux, parmi les plus connus de leur temps comme parmi les plus modestes, qui n’ont pas mis leur talent au service de la patrie. Certains n’ont, durant plus de quatre ans, fourni à la presse ou aux collections de livres bon marché que des «?romans de guerre?», comme Arnould Galopin ou Gaston Leroux?; d’autres en ont aussi écrits tout en continuant à proposer diverses œuvres, tel Jean de La Hire ou Maurice Leblanc. Mais le nombre de «?romans de guerre populaires?» est impressionnant et il est légitime d’en faire l’inventaire et l’analyse au lendemain du centenaire de la Grande Guerre.