Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les Etats européens face aux militantismes violents - Dynamique d'escalade et de désescalade

Collectif, Seze Romain
Publication date 11/04/2019
EAN: 9782360135134
Availability Available from publisher
Les recherches sur les radicalités militantes ont connu un nouvel élan avec la résurgence du djihadisme en Europe ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherRIVENEUVE
Page Count250
Languagefr
AuthorCollectif, Seze Romain
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/04/2019
Weight410 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 15.90 x 23.90 cm
Les recherches sur les radicalités militantes ont connu un nouvel élan avec la résurgence du djihadisme en Europe , en réponse aux demandes des institutions publiques. Etudes comparées d'universitaires et praticiens en Grèce, France, Allemagne, Suède, autour de la déradicalisation, les mineurs en prison, la lutte contre l'extrême droite et la violence extrême des manifestants... - Les recherches sur les radicalités militantes ont connu un nouvel élan avec la résurgence du djihadisme en Europe, en réponse aux demandes des institutions publiques - Des études comparées avec des universitaires, des praticiens (justice et police) et des décideurs publics - Des exposés mettant en comparaison les pays européens : France, Suisse, Suède, Espagne, Grèce, Allemagne... - Les politiques publiques de déradicalisation , de lutte contre la rebellion des mineurs , de la violence des ultra-droites o u des ultra-gauches notamment dans les manifestations.