Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Régions, courants, transferts. Histoire et politique

Gammal Jean el
Publication date 23/01/2014
EAN: 9782360131938
Availability Missing temporarily
Plusieurs recherches individuelles et collectives permettent de diversifier les approches et de travailler sur différents paramètres (acteurs, structures, réseaux, courants, modèles et transferts). En suivant un fil chronologique, l'ensemble aborde s... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherRIVENEUVE
Page Count243
Languagefr
AuthorGammal Jean el
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/01/2014
Weight400 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 16.00 x 24.10 cm
Plusieurs recherches individuelles et collectives permettent de diversifier les approches et de travailler sur différents paramètres (acteurs, structures, réseaux, courants, modèles et transferts). En suivant un fil chronologique, l'ensemble aborde successivement les régions, foyers des traditions, les rapports avec les transformations des Etats, les dynamiques et leurs interprétations récentes.Plusieurs recherches individuelles et collectives permettent de diversifier les approches et de travailler sur différents paramètres (acteurs, structures, réseaux, courants, modèles et transferts). Non seulement l'histoire, mais un large éventail de disciplines sont ici sollicitées comme le droit, la science et la sociologie politiques, la géographie, les sciences de l'information et de la communication. En suivant un fil chronologique, l'ensemble aborde successivement les régions, foyers des traditions, les rapports avec les transformations des Etats, les dynamiques et leurs interprétations récentes.