Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Ramba (2)

DELIZIA Marco, BULGARELLI Andrea
Publication date 06/11/2025
EAN: 9782359542257
Availability Not yet published: 06/11/2025
Un mélange très aguichant de classicisme érotique à l?italienne? qui de par les compositions, les postures et la dynamique de Ramba, n?est pas sans rappeler parfois le maître John Buscema.Sierra de Guadarrama, arrière-pays madrilène, en Espagne. Dans... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherTABOU
Page Count48
Languagefr
AuthorDELIZIA Marco, BULGARELLI Andrea
FormatHardback
Product typeBook
Publication date06/11/2025
Weight1 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 23.50 x 32.30 cm
Pardonne mes offenses
Un mélange très aguichant de classicisme érotique à l?italienne? qui de par les compositions, les postures et la dynamique de Ramba, n?est pas sans rappeler parfois le maître John Buscema.Sierra de Guadarrama, arrière-pays madrilène, en Espagne. Dans ce pays montagneux et reculé, un monastère majestueux et lugubre trône. À sa tête, la mystérieuse Mère Raspoutine veille avec autorité et application sur ses ouailles. Inquiétés par l'appel mystérieux de leur fille pensionnaire de l'établissement, de riches Madrilènes font appel à la célèbre agence privée de Ox et Ramba. Leur mission?: ramener coûte que coûte la jeune fille à la maison?! Mais c'est sans savoir que l'abbesse, mère Raspoutine, a une façon très personnelle de concevoir le second voeu des ordres?: la chasteté. Quelle sera l'influence de la charismatique et malveillante Raspoutine sur la sensuelle mercenaire ?... Après Ramba - Une heure à tuer, ce tome entraîne notre sensuelle mercenaire dans l'univers pervers des lieux clos protégés par une image de piété dont la morale n'est pas toujours morale.