Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Communiquer en situation de crise

Jouas Muriel, Doussot Olivier
Publication date 25/01/2018
EAN: 9782359535242
Availability No availability information
Une crise est un événement majeur et violent qui impacte durablement la réputation d'une entreprise, de ses équipes ou de ses produits.En de telles circonstances, le comité de direction, la cellule de crise et les managers gèrent l'urgence de la situ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGERESO
Page Count226
Languagefr
AuthorJouas Muriel, Doussot Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/01/2018
Weight304 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 15.50 x 21.00 cm
Gérer l'urgence et l'émotion avec la Process.Com
Une crise est un événement majeur et violent qui impacte durablement la réputation d'une entreprise, de ses équipes ou de ses produits.En de telles circonstances, le comité de direction, la cellule de crise et les managers gèrent l'urgence de la situation et doivent faire face aux réactions émotionnelles variées des différents publics impactés, internes ou externes.Face à un événement dramatique, les perceptions et les réactions ne seront pas les mêmes. Certains seront prostrés, là où d'autres passeront à l'action ou seront agressifs et vindicatifs. Certains chercheront à pointer du doigt les éléments négatifs, là où d'autres se raccrocheront à la moindre parole positive.Avec la Process Com, les auteurs vous expliquent comment comprendre et gérer aux mieux les réactions et émotions de l'entourage.Forts de leur expérience en communication interpersonnelle et à l'appui d'exemples réels, les auteurs présentent une approche humaine et responsable de la communication en situation de crise.