Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

C'est épouvantable, un épouvantail ! - Quò’s espeventable un espaurugal !

Mirej Mireille, Radenac Matt7ieu
Publication date 01/10/2016
EAN: 9782358631792
Availability Available from publisher
Dans la collection Plain-Scène : des histoires mises en scène, en contes, en musique... pour le plaisir de lire, entendre et voir - C'est épouvantable, un épouvantail ! est un texte qui s'enracine dans une culture et dans la Nature. Il paraît en vers... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherPRE DU PLAIN
Page Count44
Languagefr
AuthorMirej Mireille, Radenac Matt7ieu
FormatHardback
Product typeBook
Publication date01/10/2016
Weight45 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 1.00 x 1.50 cm
Dans la collection Plain-Scène : des histoires mises en scène, en contes, en musique... pour le plaisir de lire, entendre et voir - C'est épouvantable, un épouvantail ! est un texte qui s'enracine dans une culture et dans la Nature. Il paraît en version bilangue français/nord-occitan. "Au printemps, Gustave avait fabriqué un épouvantail avec sa vieille salopette, son ancien chapeau, ses souliers troués, sa veste rapiécée. Il l’avait appelé Gus. Gus était planté dans le jardin pour faire croire aux animaux de passage que Gustave protégeait jour et nuit ses fruits et ses légumes…" "A la prima, Gustava aviá fabricat un espaurugal emb sa vièlha blavarèla, sas cauçuras traucadas, sa vèsta petaçada, son vièlh capel. L’avia apela Gus. Gus èra pincat dins lo jardin per far creire al bestium passejaire que Gustava gardava sos fruchs e legums, jorn e nuèch..."Traduction en nord-occitan par l'Aperò-Oc de Ladornac.Illustrations de Matt7ieu Radenac.