Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

S'émerveiller de l'Ascension

VIGUIER Philippe
Publication date 25/04/2024
EAN: 9782358431705
Availability Available from publisher
« Pendant qu'il les bénissait, il se sépara d'eux et fut enlevé au ciel. » Quel événement extraordinaire ! Pourtant, l'ascension du Christ est aujourd'hui réduite à un jour férié ou à la fin du parcours terrestre du Messie. Or, le thème de la montée ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCLE LYON
Page Count240
Languagefr
AuthorVIGUIER Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/04/2024
Weight3 g
Dimensions (thickness x width x height)0.10 x 1.40 x 2.10 cm
Survol biblique d'une doctrine négligée
« Pendant qu'il les bénissait, il se sépara d'eux et fut enlevé au ciel. » Quel événement extraordinaire ! Pourtant, l'ascension du Christ est aujourd'hui réduite à un jour férié ou à la fin du parcours terrestre du Messie. Or, le thème de la montée au ciel traverse toute l'Écriture, et de l'ascension de Christ découle la plus précieuse des promesses. Philippe Viguier nous propose un survol biblique de cette doctrine trop souvent négligée et nous invite à découvrir les nombreuses implications et applications pratiques de cet événement pour notre vie chrétienne ici-bas. Par son ascension, Jésus nous a ouvert l'accès dans la présence de Dieu, à nous qui attendons notre propre ascension. Une méditation très profonde, un travail de théologie biblique bien mené et des exégèses compétentes, sur un sujet négligé, mais ô combien important. Alain NISUS professeur de dogmatique à la Faculté Libre de Théologie Évangélique et auteur de plusieurs ouvrages dont Pour une foi réfléchie.