Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

LE MILITANTISME, STADE SUPREME DE L'ALIENATION

COLLECTIF
Publication date 30/03/2010
EAN: 9782358210416
Availability Available from publisher
Si la critique et la condamnation du militantisme est une tâche indispensable pour la théorie révolutionnaire, elle ne peut être faite que du « point de vue » de la révolution. Les idéologues bourgeois peuvent traiter les militants de voyous dangereu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSANDRE
Page Count58
Languagefr
AuthorCOLLECTIF
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date30/03/2010
Weight94 g
Dimensions (thickness x width x height)0.60 x 13.50 x 21.50 cm
Si la critique et la condamnation du militantisme est une tâche indispensable pour la théorie révolutionnaire, elle ne peut être faite que du « point de vue » de la révolution. Les idéologues bourgeois peuvent traiter les militants de voyous dangereux, d'idéalistes manipulés, leur conseiller d'occuper leur temps à travailler ou à le passer au Club-Méditerranée ; ils ne peuvent pas s'attaquer au militantisme en profondeur car cela revient à mettre en lumière la misère de toutes les activités que permet la société moderne. Nous ne cachons pas notre parti pris, notre critique ne sera pas « objective et valable de tous les points de vue ». Le Militantisme, stade suprême de l'aliénation (1972)