Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les Pierres Maudites

LACOMBE MICHEL
Publication date 18/08/2020
EAN: 9782357920866
Availability Available from publisher
La belle Françoise décide de faire le point sur les mystères qui subsistent autour des dolmens et menhirs de Bretagne. Elle s´adjoint pour ce reportage Pierre Laubernier, qu´elle remplace depuis le départ à la retraite de ce dernier. Si elle espère... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMOT PASSANT
Page Count120
Languagefr
AuthorLACOMBE MICHEL
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/08/2020
Weight3 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 12.50 x 19.50 cm
Le sang des siècles - 3
La belle Françoise décide de faire le point sur les mystères qui subsistent autour des dolmens et menhirs de Bretagne. Elle s´adjoint pour ce reportage Pierre Laubernier, qu´elle remplace depuis le départ à la retraite de ce dernier. Si elle espère rédiger tranquillement ses articles sur les prestigieux sites du Morbihan, autant dire tout de suite qu´elle se trompe ! Alors qu´elle sillonne la région de Carnac, réputée dans le monde entier pour ses alignements de milliers de pierres dressées, les morts se succèdent au coeur d´une mission scientifique chargée de recherches nouvelles sur le phénomène de ce mégalithisme unique au monde. Une fois de plus, elle se retrouve engluée entre sa conscience professionnelle de journaliste et sa tendance à s´investir dans des investigations qui ne sont nullement de son ressort. Comment résister à l´envie d´essayer de dépatouiller ces meurtres que n´arrivent pas à élucider les services officiels affectés à l´enquête ? Comme l´avoue notre Françoise : « c´est plus fort que moi ! »