Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Poltergeist de Lindley Street

Alsina Marie
Publication date 12/01/2026
EAN: 9782357844407
Availability Not yet published: 12/01/2026
En novembre 1974, une modeste maison du 966 Lindley Street à Bridgeport, Connecticut, devient le théâtre d'événements paranormaux d'une intensité inédite. Mobilier en lévitation, objets projetés à travers les pièces, un chat parlant proférant des ins... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJMG
Page Count100
Languagefr
AuthorAlsina Marie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/01/2026
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.20 x 22.50 cm
En novembre 1974, une modeste maison du 966 Lindley Street à Bridgeport, Connecticut, devient le théâtre d'événements paranormaux d'une intensité inédite. Mobilier en lévitation, objets projetés à travers les pièces, un chat parlant proférant des insultes... Les Goodin, une famille ordinaire, se retrouvent plongés dans un cauchemar éveillé. Tandis que la presse afflue et que des milliers de curieux assiègent le quartier, policiers, pompiers et enquêteurs du paranormal, dont les célèbres Ed et Lorraine Warren, tentent de percer le mystère. Mais lorsque la jeune Marcia, leur fille adoptive, avoue avoir orchestré les phénomènes, l'affaire est rapidement classée comme une supercherie. Cependant, des témoins affirment que des manifestations inexpliquées se sont produites en l'absence de Marcia, laissant planer le doute. Ce livre vous plonge au cœur de cette énigme fascinante, mêlant témoignages inédits, documents officiels et analyses approfondies. Une immersion dans l'une des affaires de poltergeist les plus documentées de l'histoire, où la frontière entre réalité et illusion devient floue.