Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les vies successives

de Rochas Albert
Publication date 20/05/2015
EAN: 9782357840171
Availability Available from publisher
Introuvable depuis des années, ce grand classique de la littérature psychique se devait d’être réédité. Voilà qui est fait ! Avec ce livre, nous retournons aux sources de la croyance en la réincarnation, tant dans son aspect historique que celui, trè... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherJMG
Page Count362
Languagefr
Authorde Rochas Albert
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/05/2015
Weight454 g
Dimensions (thickness x width x height)2.60 x 15.50 x 22.00 cm
Introuvable depuis des années, ce grand classique de la littérature psychique se devait d’être réédité. Voilà qui est fait ! Avec ce livre, nous retournons aux sources de la croyance en la réincarnation, tant dans son aspect historique que celui, très controversé des souvenirs. Conscient de l’importance du sujet, Albert de Rochas en a fait l’objet d’une étude expérimentale rigoureuse, jamais égalée et qu’il expose dans ce livre. Spécialiste incontesté du sommeil hypnotique, il s’est attaché à faire régresser un grand nombre de sujets dans un passé de plus en plus lointain. Dépassant les vagues souvenirs de l’enfance, ses sujets lui ont raconté des souvenirs de vies antérieures. Ne se contentant pas de les croire sur parole, il a enquêté, vérifié, tâché de contrôler si ses sujets lui racontaient des faits avérés où s’ils étaient victimes de simples illusions. C’est là que ce livre prend tout son sens et reste un ouvrage d’actualité, car de Rochas, en bon scientifique, ne s’est pas laissé guider par son opinion personnelle. Si l’aventure initiée par ce militaire à la fin du XIXème siècle est passionnante, nous pouvons n’avoir qu’un seul regret : que sa méthodologie originale n’ait jamais été reprise, améliorée et actualisée par des chercheurs contemporains !