Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Flagship Dolce et Gabbana à Paris

Reneau Olivier
Publication date 12/08/2023
EAN: 9782357336162
Availability Available from publisher
Les deux designers de la maison Dolce & Gabbana confient lamission de repenser leur boutique avenue Montaigne à l'architectede l'agence Fresh Architectures, Julien Rousseau. Ce dernier bouscule les codes tout en préservant un équilibresubtil entre cl... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherARCHIBOOKS
Page Count168
Languagemul
AuthorReneau Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date12/08/2023
Weight538 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 17.00 x 23.00 cm
Les deux designers de la maison Dolce & Gabbana confient lamission de repenser leur boutique avenue Montaigne à l'architectede l'agence Fresh Architectures, Julien Rousseau. Ce dernier bouscule les codes tout en préservant un équilibresubtil entre classicisme et audace. S'engage alors un dialogueentre les matériaux et les époques : La façade néoclassique separe de 82 000 picots de porcelaine. A l'intérieur, l'agence atravaillé sur les dimensions et présente les dispositions spectaculaires d'un véritable théâtre sur deux niveaux. Le projetexploite toute la profondeur de la boutique et invite le clientà déambuler dans ce décor unique.