Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le clan des brumes - Tome 03 Le dernier chasseur

Pérez Henares Antonio, Grillot Anne-Carole
Publication date 20/02/2025
EAN: 9782357208599
Availability Available from publisher
La saga préhistorique phénomène en Espagne avec plus de 250 000 exemplaires vendus. Le dernier chasseur du clan des Brumes a vu son ancien monde s'éteindre. Celui des grandes pé... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHC EDITIONS
Page Count406
Languagefr
AuthorPérez Henares Antonio, Grillot Anne-Carole
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/02/2025
Weight616 g
Dimensions (thickness x width x height)3.80 x 14.70 x 22.20 cm
La saga préhistorique phénomène en Espagne avec plus de 250 000 exemplaires vendus. Le dernier chasseur du clan des Brumes a vu son ancien monde s'éteindre. Celui des grandes périodes de chasses, de la vie autour des feux et du culte de la Déesse Mère n'est plus. Désormais, les hommes et les femmes cultivent les terres et élèvent les bêtes ; la civilisation du Néolithique est une réalité. Seul et acculé, le dernier chasseur doit fuir et se retrouve lié à d'autres hommes ; ceux qui, comme lui, ont choisi la violence pour survivre. Un troisième tome qui entraîne le lecteur aux origines de la violence, et pose la question de la domination et du pouvoir qui hante l'homme depuis la nuit des temps. Peu d'auteurs ont osé inscrire leurs romans d'aventure et d'amour dans la période préhistorique. Antonio Pérez Henares le réalise magistralement dans cette " saga préhistorique ". Domination et exploitation de la nature, domestication des animaux, rôle de la femme dans la société, soif de pouvoir... des thèmes on ne peut plus actuels.