Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Petit dictionnaire illustré de l'innovation et de l'entrepreneuriat - Volume 3

Bertrand Olivier, Denis-Rémis Cédric
Publication date 28/11/2019
EAN: 9782356715821
Availability Available from publisher
S'il est un domaine où les concepts évoluent vite, c'est bien celui de l'innovation. Entreprendre, c'est construire un avenir que par définition - par essence même - nous ne connaissons pas.C'est pourquoi le troisième volume de ce Petit dictionnaire ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherECOLE DES MINES
Page Count110
Languagefr
AuthorBertrand Olivier, Denis-Rémis Cédric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/11/2019
Weight250 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 14.90 x 21.00 cm
Préface de Samantha Cristoforetti
S'il est un domaine où les concepts évoluent vite, c'est bien celui de l'innovation. Entreprendre, c'est construire un avenir que par définition - par essence même - nous ne connaissons pas.C'est pourquoi le troisième volume de ce Petit dictionnaire illustré de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat explore désormais un monde décidément tourné vers l'avenir. Les précédents volumes (tomes 1 et 2) offraient une base interprétative à notre compréhension du monde de l'innovation (économie circulaire, BATX, GAFA, blockchain, cybersécurité, deep tech, fintech, crowdfunding, etc.).Ce volume conduit quant à lui le lecteur tantôt sur le chemin de la conception même de l'innovation (idéation, vallée de la mort, transhumanisme, CHO "Chief Happiness Officer", RGPD), tantôt sur celui des idées portées résolument vers le futur et l'aventure mais aussi vers de nouvelles formes de comportement (social calling, Internet of Everything, APIsation, early adopters, etc.).Le présent volume - comme les deux précédents - est le fruit collaboratif conçu et rédigé par la promotion du Cycle International de l'Institut des Hautes Études pour l'Innovation et l'Entrepreneuriat (IHEIE).Préface de Samantha Cristoforetti