Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La haine de l'occident

Collectif
Publication date 12/02/2025
EAN: 9782356503190
Availability Available from publisher
Le 23 avril 2013, la loi autorisant le mariage pour tous était adoptée à l'Assemblée nationale. Si ce nouveau droit a considérablement réorganisé les codes de la famille, il s'est inscrit dans un mouvement en cours depuis plusieurs décennies de redéf... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherREVUE 2 MONDES
Page Count-
Languagefr
AuthorCollectif
FormatBook
Product typeBook
Publication date12/02/2025
Weight236 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 14.50 x 23.40 cm
Le 23 avril 2013, la loi autorisant le mariage pour tous était adoptée à l'Assemblée nationale. Si ce nouveau droit a considérablement réorganisé les codes de la famille, il s'est inscrit dans un mouvement en cours depuis plusieurs décennies de redéfinition du cadre familial: pacs, familles recomposées, monoparentale, LGBT... En 2021, la GPA a encore fait bouger les lignes. De ses origines à nos jours, nous nous intéresserons à l'évolution de la structure familiale ainsi qu'à l'impact sociologique de ses nouvelles formes. Les différentes conceptions de la famille selon les environnements culturels - famille étendue, famille élargie -seront également abordées. Reflet des sociétés humaines, la famille est aussi au coeur de grandes oeuvres de la littérature (Hugo, Proust, Shakespeare...)