Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le changement dans les économies antiques

ZURBACH Julien, Lerouxel François
Publication date 01/10/2020
EAN: 9782356133465
Availability Available from publisher
Les économies de l'Antiquité changent, et elles changent profondément. Iln'y a pas une seule économie antique, plus ou moins identique à elle-mêmed'Homère à Constantin. Les contributions rassemblées dans ce livre instaurentun dialogue entre historien... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAUSONIUS
Page Count400
Languagefr
AuthorZURBACH Julien, Lerouxel François
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/10/2020
Weight742 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 17.00 x 24.00 cm
Les économies de l'Antiquité changent, et elles changent profondément. Iln'y a pas une seule économie antique, plus ou moins identique à elle-mêmed'Homère à Constantin. Les contributions rassemblées dans ce livre instaurentun dialogue entre historiens des textes, archéologues, technologues etenvironnementalistes pour comprendre les ressorts de ces transformations.De l'Inde à l'Atlantique, en accordant la première place à l'évaluation dessources existantes et à la production de données nouvelles, elles suiventcertains produits et certaines techniques de leur mise au point à leur diffusion,sans cacher les revers et les retours. C'est la diversité et les dynamiques desmondes antiques, dans leur originalité, qui se révèlent ici.Les économies de l'Antiquité changent, et elles changent profondément. Iln'y a pas une seule économie antique, plus ou moins identique à elle-mêmed'Homère à Constantin. De l'Inde à l'Atlantique, en accordant la première place à l'évaluation dessources existantes et à la production de données nouvelles, elles suiventcertains produits et certaines techniques de leur mise au point à leur diffusion,sans cacher les revers et les retours. C'est la diversité et les dynamiques desmondes antiques, dans leur originalité, qui se révèlent ici.