Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Espace et structure dans les Métamorphoses d'Ovide

Bach Sarah
Publication date 25/06/2020
EAN: 9782356133403
Availability Available from publisher
Sur les Métamorphoses, beaucoup a déjà été écrit. Bien peu pourtant sur lesort réservé par Ovide à l'espace. Or, les Métamorphoses sont un grand récit del'espace : celui du monde qui se crée ; celui que les dieux et les hommes habitent,se partagent, ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAUSONIUS
Page Count245
Languagefr
AuthorBach Sarah
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/06/2020
Weight458 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 17.00 x 24.00 cm
Sur les Métamorphoses, beaucoup a déjà été écrit. Bien peu pourtant sur lesort réservé par Ovide à l'espace. Or, les Métamorphoses sont un grand récit del'espace : celui du monde qui se crée ; celui que les dieux et les hommes habitent,se partagent, se disputent ; celui de la ville de Rome enfin. Tout change sanscesse, nous dit le poète, et les espaces de l'oeuvre ne sont pas épargnés par cegrand vent qu'Ovide appelle la discors concordia ou ¿discorde harmonieuse¿.C'est elle qui transforme les espace en seuils où se joue l'identité des êtres.Sur les Métamorphoses, beaucoup a déjà été écrit. Bien peu pourtant sur lesort réservé par Ovide à l'espace. Or, les Métamorphoses sont un grand récit del'espace : celui du monde qui se crée ; celui que les dieux et les hommes habitent,se partagent, se disputent ; celui de la ville de Rome enfin. Tout change sanscesse, nous dit le poète, et les espaces de l'oeuvre ne sont pas épargnés par cegrand vent qu'Ovide appelle la discors concordia ou ¿discorde harmonieuse¿.C'est elle qui transforme les espace en seuils où se joue l'identité des êtres.