Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Lire les morts

Pointeau Fabrice, Ross Jacob
Publication date 01/10/2020
EAN: 9782355848124
Availability Available from publisher
Personne ne peut empêcher les morts de parler. Camaho, une île des Caraïbes. Michael Digson survit tant bien que mal dans une cahute héritée de sa grand-mère. Jusqu'au jour où il croise la route de Chilman, un vieux... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSONATINE
Page Count357
Languagefr
AuthorPointeau Fabrice, Ross Jacob
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/10/2020
Weight492 g
Dimensions (thickness x width x height)3.00 x 14.40 x 22.00 cm
Personne ne peut empêcher les morts de parler. Camaho, une île des Caraïbes. Michael Digson survit tant bien que mal dans une cahute héritée de sa grand-mère. Jusqu'au jour où il croise la route de Chilman, un vieux flic anticonformiste qui lui propose d'intégrer la brigade criminelle. Un peu réticent, Digson accepte finalement de rejoindre son équipe, y voyant l'occasion de reprendre l'enquête sur le meurtre de sa mère, jamais élucidé. Alors qu'il s'avère particulièrement efficace dans la lecture des scènes de crime, Chilman lui confie une affaire qui le hante depuis longtemps, la disparition suspecte d'un jeune homme. ------ Luttes de pouvoir entre les communautés, sectes religieuses, tensions sociales et raciales, poids de l'histoire et de la mémoire... loin d'un simple cold case , l'enquête de Digson offre un voyage vertigineux à travers un territoire marqué par la violence, les croyances et la superstition. Poète reconnu, Jacob Ross nous offre ici un roman noir aussi atypique que son héros, écrit dans une langue exceptionnelle. Jacob Ross a reçu en 2017 le premier Jhalak Prize qui récompense le meilleur livre britannique de l'année écrit par un auteur de couleur.