Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

J'ai toujours aimé la nuit

Chamoiseau Patrick
Publication date 02/11/2017
EAN: 9782355845543
Availability Missing temporarily
Un flic. Un tueur. Un face à face. Un commandant de police enfermé seul avec un tueur. La scène pourrait paraître banale. Elle l'est déjà un peu moins lorsqu'on sait que c'est la dernière nuit de service actif du policier et que, pour la première foi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherSONATINE
Page Count332
Languagefr
AuthorChamoiseau Patrick
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/11/2017
Weight320 g
Dimensions (thickness x width x height)2.70 x 13.10 x 18.10 cm
Un flic. Un tueur. Un face à face. Un commandant de police enfermé seul avec un tueur. La scène pourrait paraître banale. Elle l'est déjà un peu moins lorsqu'on sait que c'est la dernière nuit de service actif du policier et que, pour la première fois de sa longue et monotone carrière, il se retrouve enfin face à ce dont il a toujours rêvé : un tueur en série inconnu des forces de l'ordre. Sauf que, dans cette maison isolée, c'est le tueur qui pointe son arme depuis des heures sur le policier. Depuis des heures l'officier écoute et essaye de graver dans sa mémoire l'incroyable confession de celui qui se surnomme " l'archange de la mort " et qui lui raconte dans le détail son " œuvre " : dix années de crimes impunis. Comment le flic en est-il arrivé là ? Comment une simple altercation au début de la soirée l'a-t-il mis sur la piste du tueur ? Et quelles sont ses chances de s'en sortir ?Patrick Chamoiseau nous livre ici un formidable roman noir, en même temps qu'il dresse un portrait déchirant d'une Martinique livrée à tous les débordements, en passe de perdre sa culture, sa magie et son humanité.