Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Root - Pérégrins & Horsains

Conway Brendan, Ferrin Kyle
Publication date 15/11/2023
EAN: 9782355745881
Availability Available from publisher
On croise de nouvelles têtes sur les sentiers de la Forêt !Alors que la guerre fait rage, de nouvelles factions s'intéressent aux ressources de la Forêt. La Compagnie de la Rivière envoie ses bateaux, le Culte des Lézards se livre au prosélytisme, le... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAKILEOS
Page Count-
Languagefr
AuthorConway Brendan, Ferrin Kyle
FormatHardback
Product typeBook
Publication date15/11/2023
Weight834 g
Dimensions (thickness x width x height)2.40 x 16.00 x 23.50 cm
On croise de nouvelles têtes sur les sentiers de la Forêt !Alors que la guerre fait rage, de nouvelles factions s'intéressent aux ressources de la Forêt. La Compagnie de la Rivière envoie ses bateaux, le Culte des Lézards se livre au prosélytisme, le Grand-Duché creuse des tunnels pour s'emparer de nouveaux territoires et la Conspiration des Corvidés s'efforce de vider les poches des naïfs. Qui sont ces nouvelles factions ? Et que réservent-elles à la Forêt ? Pérégrins et Horsains est un supplément pour Root : le jeu de rôle officiel basé sur le jeu de plateau multi-récompensé de Leder Games et Matagot, Root Conflit dans les Sous-Bois. Il y ajoute les quatre premières factions des extensions ! Voici ce que vous trouverez dans cet ouvrage : dix nouveaux livrets de personnages offrant de nouveaux types de vagabonds à interpréter (pirates, pillards, hérétiques, conteurs et autres). Quatre nouvelles factions à ajouter à vos campagnes : la Compagnie de la Rivière, le Culte des Lézards, le Grand-Duché et la Conspiration des Corvidés. Des dizaines de nouveaux aspects et manoeuvres, y compris des compétences martiales, des tours de crapule, des natures, des motivations, des relations, des aspects d'équipement et du matériel prédéfini. Un système de phases de factions robuste qui permet de donner vie au monde de jeu en laissant tous les protagonistes de la guerre s'emparer de bâtiments, bâtir des édifices et intriguer dans toute la Forêt. Deux nouvelles clairières, Coeurbois et le Coude de la Drosera, pour jouer des aventures impliquant les nouvelles factions et les conflits qui les opposent. Root : le jeu de rôle est un jeu de rôle papier de fantasy pour trois à six joueurs. Interprétez des créatures des bois qui luttent pour la fortune, la justice et la liberté face à des puissances tyranniques. La Forêt vous appelle !