Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les Bêtes dangereuses, dévoreuses, venimeuses

Panafieu Jean-Baptiste de
Publication date 09/10/2014
EAN: 9782354882372
Availability Available from publisher
(Texte provisoire) Les Bêtes dangereuses, dévoreuses, venimeuses Dès qu'elles nous approchent, nous partons en... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGULF STREAM
Page Count86
Languagefr
AuthorPanafieu Jean-Baptiste de
FormatHardback
Product typeBook
Publication date09/10/2014
Weight555 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 21.30 x 28.30 cm
(Texte provisoire) Les Bêtes dangereuses, dévoreuses, venimeuses Dès qu'elles nous approchent, nous partons en courant. Impressionnantes, effrayantes, terrifiantes, voici des bêtes qui empoisonnent, brûlent, mordent, avalent, piétinent, dévorent. Dangereuses pour les humains, on leur reproche souvent le pire. Toujours accusées... vraiment coupables ? Mais pourquoi sont-elles aussi méchantes ? Pour tous ces animaux, attaquer ou se défendre est une réaction à un besoin vital : celui de se nourrir ou de sauver sa peau. Mais lorsque l'humain s'introduit dans ce monde de bêtes, l'espèce la plus dangereuse n'est pas toujours celle que l'on croit. Un livre qui fait tomber les a priori sur nombre de bêtes dites dangereuses ! Jean-Baptiste de Panafieu Après avoir obtenu une maîtrise de génétique, une agrégation de sciences naturelles, un doctorat en océanologie biologique et une licence de cinéma, Jean-Baptiste DE PANAFIEU enseigne au collège avant de se consacrer à l'écriture d'ouvrages scientifiques pour enfants, notamment chez Gallimard, Hachette, Nathan, Plumes de carotte, et à la réalisation de films documentaires pour le CNDP et La Cinquième.