Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Prier l’Évangile. Petite liturgie quotidienne

P. Boers (éd) Arthur
Publication date 06/10/2012
EAN: 9782354791711
Availability Available from publisher
Pour le soir et le matin, cet ouvrage offre quatre semaines de célébrations quotidiennes organisées autour du Notre Père, des Béatitudes, de paraboles, de signes et de miracles de Jésus.Ainsi avec les mots de l’Écriture, nous sommes invités au fil de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherOLIVETAN
Page Count294
Languagefr
AuthorP. Boers (éd) Arthur
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/10/2012
Weight385 g
Dimensions (thickness x width x height)1.90 x 14.00 x 21.00 cm
Pour le soir et le matin, cet ouvrage offre quatre semaines de célébrations quotidiennes organisées autour du Notre Père, des Béatitudes, de paraboles, de signes et de miracles de Jésus.Ainsi avec les mots de l’Écriture, nous sommes invités au fil des pages à la louange, à l’écoute et à nous imprégner des mots de la Bible pour nourrir au quotidien notre réflexion et notre prière. Ce livre est né dans la piété anabaptiste, une piété centrée sur le Christ et sur son imitation, comme l’avaient fait auparavant Augustin d’Hippone, Jean Cassien, Benoît de Nursie, Pierre Valdo, François d’Assise, Jean Tauler, ou encore Thomas à Kempis.Prier l’Évangile accorde à Jésus une place centrale que toutes les confessions chrétiennes partagent : suivre le Christ au quotidien et au fil de l’existence. L’attention que les offices ac¬cordent à la vie et à l’enseignement de Jésus aide à intérioriser l’exemple du Christ, à mettre le priant à l’écoute du défi qu’il nous lance et du réconfort qu’il nous offre.Si cet ouvrage émane de cercles anabaptistes, il est le signe d’un désir d’enrichissement mutuel, de communion et d’unité. Une unité dont le dénominateur commun est la foi vivante dans le Père, le Fils et l’Esprit Saint.