Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Communication digitale dans l'assurance

Mazo Guillaume
Publication date 29/10/2025
EAN: 9782354745875
Availability Not yet published: 29/10/2025
Cet ouvrage propose un regard complet et actuel sur la communication digitale appliquée au monde de l’assurance, dans un secteur d’activité où la confiance se construit jour après jour. À l’heure de l’IA générative et des nouveaux usages, il dresse u... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherARGUS
Page Count204
Languagefr
AuthorMazo Guillaume
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/10/2025
Weight-
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 17.00 x 24.00 cm
Stratégie et leviers digitaux
Cet ouvrage propose un regard complet et actuel sur la communication digitale appliquée au monde de l’assurance, dans un secteur d’activité où la confiance se construit jour après jour. À l’heure de l’IA générative et des nouveaux usages, il dresse un état des lieux des pratiques existantes, ouvre des perspectives innovantes et offre une méthode opérationnelle pour concevoir des campagnes de communication digitales efficaces, cohérentes et mesurables.De la définition des objectifs (plateforme de marque, notoriété, légitimité) jusqu’au déploiement multicanal (site et SEO, blog, SEA, réseaux sociaux, e-mailing, newsletters), ce guide place la relation client au coeur de la stratégie. Il fournit les outils indispensables pour concevoir, piloter et mesurer les performances des campagnes de communication, en intégrant l’analyse des coûts.Enrichi de onze interviews de responsables communication et marketing, il offre un éclairage précieux sur les tendances du secteur, les bonnes pratiques et des retours d’expérience concrets.Clair, structuré et immédiatement opérationnel, ce guide s’adresse aussi bien aux responsables communication et marketing qu’aux dirigeants d’organismes d’assurances et aux courtiers indépendants. Il accompagnera toute personne désireuse de renforcer et professionnaliser sa communication digitale, tout en améliorant durablement ses performances commerciales.