Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients

Arroua Olivier
Publication date 25/10/2023
EAN: 9782354745066
Availability Available from publisher
Un client satisfait restera fidèle si, et seulement si, une relation solide s’est établie avec son assureur.La fidélisation est devenue un enjeu stratégique essentiel dans un monde assurantiel marqué non seulement par les évolutions réglementaires (A... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherARGUS
Page Count132
Languagefr
AuthorArroua Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/10/2023
Weight173 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 14.00 x 21.00 cm
Un client satisfait restera fidèle si, et seulement si, une relation solide s’est établie avec son assureur.La fidélisation est devenue un enjeu stratégique essentiel dans un monde assurantiel marqué non seulement par les évolutions réglementaires (ANI, Loi Lagarde, Loi Hamon, Loi Lemoine) mais aussi par la révolution digitale, qui pressurent les marges et accroissent la volatilité des portefeuilles.Identifier et fidéliser les bons clients est le résultat d’un processus multidimensionnel. Cet ouvrage traite tant de l’optimisation des aspects structurels – force de la marque, attractivité de l’offre, digitalisation de la distribution, rémunération des réseaux, programme de fidélisation – que des aspects relationnels – connaissance fine des clients, mobilisation des équipes et développement d’une culture du service client.Illustré par les meilleures pratiques de fidélisation intersectorielles, ce guide propose une démarche structurée pour établir un diagnostic précis, construire son programme de fidélisation en utilisant les leviers digitaux, concevoir, déployer et piloter une stratégie adaptée à son positionnement et répondant à ses ambitions.Ce livre s’adresse à tous les décideurs du secteur de l’assurance qui souhaitent bénéficier de la force de la fidélité pour accroître la valeur à long terme.