Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les grands principes du marketing de l'assurance

Parmentier Christian, Rispal Alexandre, Huyghues-Beaufond Marie
Publication date 25/10/2023
EAN: 9782354744687
Availability Available from publisher
La 4e édition des Grands Principes du marketing de l’assurance présente lesstratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l’assurance.Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit aux professionnels les c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherARGUS
Page Count384
Languagefr
AuthorParmentier Christian, Rispal Alexandre, Huyghues-Beaufond Marie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/10/2023
Weight629 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 16.80 x 24.00 cm
Stratégie, Intelligence Artificielle, Expérience client, RSE
La 4e édition des Grands Principes du marketing de l’assurance présente lesstratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l’assurance.Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit aux professionnels les clés pour attirer de nouveaux clients, les fidéliser et commercialiser les offres produits.Il est composé de trois grandes parties :• Les fondamentaux du marketing ;• Le marketing et le digital ;• Les perspectives pour l’assurance : blockchain et métavers, IA...Il répond à de nombreuses questions, parmi lesquelles :– Comment mettre en oeuvre une stratégie de marché ?– Quelles sont les techniques de conception des offres en assurance ?– Quels sont les outils de mesure de la satisfaction courtier ?– Comment exploiter la valeur client dans l’assurance ?– Quelles sont les applications concrètes de l’IoT dans le secteur de l’assurance ?Cet ouvrage s’adresse aux directions générales, directions marketing et servicescommerciaux des compagnies d’assurance, de réassurance et des mutuelles, ainsi qu’aux intermédiaires d’assurance. Très pédagogique, enrichi de témoignages d’experts, il constitue un support d’étude précieux tant pour les enseignants que pour les étudiants.