Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Révolutionner l'assurance avec le Métavers

Rispal Alexandre, Moyrand Emmanuel, Paperon Pierre, Bara Anouk
Publication date 23/11/2022
EAN: 9782354744434
Availability Available from publisher
Le métavers est partout depuis un an et l’annonce du changement de nom de Facebook en Meta en octobre 2021.Mode ou opportunité réelle, telle est la question que nombre d’acteurs de l’assurance cherchent à éclaircir. Il est vrai que le terme est flou,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherARGUS
Page Count132
Languagefr
AuthorRispal Alexandre, Moyrand Emmanuel, Paperon Pierre, Bara Anouk
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/11/2022
Weight166 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 14.00 x 21.00 cm
Le métavers est partout depuis un an et l’annonce du changement de nom de Facebook en Meta en octobre 2021.Mode ou opportunité réelle, telle est la question que nombre d’acteurs de l’assurance cherchent à éclaircir. Il est vrai que le terme est flou, à la frontière entre science-fiction, technologie et opportunités réelles.Les milliards investis et la multiplicité des cas d’usage font de la compréhension du phénomène métavers un incontournable pour tous les acteurs de l’assurance : organismes de formation, sociétés de consulting, courtiers, assureurs, réassureurs, insurtechs et agents généraux.Distinguer l’utile de l’accessoire, être en capacité de formuler une stratégie et de l’exécuter, tel est l’objectif de cet ouvrage.Il aborde l’usage des métavers, en plaçant l’utilisateur et le consommateur au centre, au travers d’une analyse des impacts sur l’assurance en comparaison d’autres industries.Opérationnel grâce à de nombreux exemples, l’ouvrage s’adresse aux étudiants, professionnels, managers et dirigeants qui ont conscience du rôle primordial du métavers comme levier de transformation et de croissance.