Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La protection sociale complémentaire dans la fonction publique

Chrébor Laurence, Damez Auriane
Publication date 28/12/2022
EAN: 9782354743963
Availability Available from publisher
Impulsé par les dispositifs applicables aux salariés du secteur privé, le Gouvernement développe les garanties de protection sociale (complémentaire santé et prévoyance) au profit des agents des trois versants de la fonction publique (fonction publiq... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherARGUS
Page Count132
Languagefr
AuthorChrébor Laurence, Damez Auriane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/12/2022
Weight168 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 14.00 x 21.00 cm
Impulsé par les dispositifs applicables aux salariés du secteur privé, le Gouvernement développe les garanties de protection sociale (complémentaire santé et prévoyance) au profit des agents des trois versants de la fonction publique (fonction publique étatique, hospitalière et territoriale).Les employeurs publics vont en effet devoir participer, a minima, au fi nancement de garanties frais de santé et, pour les agents territoriaux, de garanties de prévoyance : un marché important s’ouvre pour tous les assureurs de personnes qui interviennent sur ces risques.L’objectif de l’ouvrage est d’expliquer le dispositif mis en place par l’ordonnance du17 février 2021, présenté comme une avancée sociale majeure au bénéfice de tous les agents de la fonction publique. Les couvertures frais de santé et prévoyance lourde sont ainsi traitées, des précisions restant toutefois à apporter. La question des retraites n’ayant, pour l’heure, pas encore été abordée par les pouvoirs publics, les garanties de retraite supplémentaire ne sont pas traitées.